Votre entreprise possède un serveur de mails Exchange en interne ?
Et vous souhaitez garder une copie de vos messages sur un serveur distant ?
Il suffit de paramétrer votre serveur Exchange en mode esclave par rapport à notre serveur de messagerie, qui se comportera comme un serveur relais, avec un stockage des mails pendant 5 jours (par exemple) en cas de panne de votre serveur Exchange.
Votre serveur Exchange continuera à jouer son rôle, mais aura un serveur tiers distant en tant que relais, qui deviendra automatiquement une sauvegarde des messages en cas d’indisponibilité de votre serveur Exchange. Et à tout moment, le webmail de ce serveur est consultable depuis n’importe quel accès internet dans le monde.
>> En savoir plus sur le paramétrage en mode esclace d’Exchange…
Vous déposez bien votre argent en banque ?
Disons qu’un centre d’hébergement informatique est une banque des données informatiques : les systèmes de protection des données et leur sauvegarde ne sont pas les mêmes qu’en interne dans une entreprise. Même avec une salle blanche dédiée, encore faut-il qu’elle réponde aux normes de sécurité nécessaires aux datacenters. Et dans ce cas là, autant changer les statuts de votre établissement pour devenir un Centre d’Hébergement de Données Informatiques…
>> VOIR LES OFFRES DE MESSAGERIES D’ENTREPRISES…
POUR PLUS D’INFORMATIONS
OU UNE DEMANDE SUR MESURE :
CONTACTEZ-NOUS…